The Willows
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Willows

Forum officiel de L'Alliance The Willows
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Voilà depuis quelques mois maintenant cette alliance est partie en lambeaux suite à pas mal d'erreurs et du dépeuplement de cet Univers qu'est le 9, donc l'alliance est endormi Ingame, mais son forum reste en attente de vos messages, petits coucou ou autres.ThePeck
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 C'est bientôt la fin des Willows

Aller en bas 
AuteurMessage
willowthepeck
Administrateur
Administrateur
willowthepeck


Masculin Nombre de messages : 1435
Age : 50
Localisation : 1:145:6
OGspy : Co-Admin
Grade : Conseiller
Commerce : Grossiste
C'est bientôt la fin des Willows Img_610
Date d'inscription : 27/10/2008

C'est bientôt la fin des Willows Empty
MessageSujet: C'est bientôt la fin des Willows   C'est bientôt la fin des Willows Icon_minitimeSam 8 Aoû - 20:17

C'est avec une certaine émotion que je quitte cette alliance suite à l'effacement du compte d'un de nos fondateurs je ne peux assurer de supporter une gestion du forum et de l'alliance pour seulement 4 membres, donc je suis parti dans une nouvelle alliance la SG Alli "Stargate Alliance" , ceux des quelques personnes qui reste sont conviés si ils le veulent nous rejoindre, contactez moi Ingame, pour nos amis et alliés rien de changé pour moi, je continuerai dans la même optiques de commerce et de convivialité avec eux.

Mais Willows un jour, Willows toujours
Revenir en haut Aller en bas
HTTP://www.lesitedepascal.webhop.net
 
C'est bientôt la fin des Willows
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Willows :: INFORMATIONS :: News sur le Forum-
Sauter vers: