The Willows
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Willows

Forum officiel de L'Alliance The Willows
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Voilà depuis quelques mois maintenant cette alliance est partie en lambeaux suite à pas mal d'erreurs et du dépeuplement de cet Univers qu'est le 9, donc l'alliance est endormi Ingame, mais son forum reste en attente de vos messages, petits coucou ou autres.ThePeck
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 13 ans plus tard !

Aller en bas 
AuteurMessage
lyonnais81l
Esprit de Yoda
Esprit de Yoda
lyonnais81l


Masculin Nombre de messages : 1339
Age : 35
Localisation : Castres
OGspy : c'est pas faux
Grade : Capitaine
Commerce : on en a gros (siste)
13 ans plus tard ! Gpsimp10
Attitude : Floodeur Obsessionnel Fan De Jonas
Date d'inscription : 10/11/2008

13 ans plus tard ! Empty
MessageSujet: 13 ans plus tard !   13 ans plus tard ! Icon_minitimeMar 16 Nov - 3:06

Me revoila ! Razz Razz

Après tant d'années cela fait bizarre de retomber ici  Rolling Eyes

13 ans ont passées, il a dû se passer tellement de choses IRL, je me suis demandé il y à 15 jours si ogame existait encore et à ma grande surprise le jeu était toujours vivant, du coup ouverture d'un petit compte. Pour combien de temps par contre...lol!

Et me voila ici. Les seules "archives" que j'ai trouvé. C'est triste.

En tout cas quel plaisir de relire le fofo, vos posts, Raszagal, Peck, Umaguma, draky, les Lapinou... Ce n'est pas un hasard si le premier pseudo qui m'es revenu à l'esprit et à qui j'ai voulu rendre hommage vienne de cet univers   afro  

Bon allez arrêtons le monologue ses lignes ne seront probablement jamais lues et il est fort probable que se forum disparaisse d'ici 10ans MAIS si jamais quelqu'un passe par ici Arrow  une petite trace cela ne coûte rien et ça fait toujours plaisir. Si si éssaye santa
Revenir en haut Aller en bas
 
13 ans plus tard !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Willows :: TAVERNE :: Auberge de la Place-
Sauter vers: